« Classico organisé » : Booba réagit au couplet de Lacrim

Le grand projet entre rappeurs parisiens et marseillais intitulé « classico organisé » bat son plein sur toutes les plateformes depuis sa mise en ligne. Son premier extrait « Loi de caille » suscite déjà d’énormes réactions aussi bien chez les mélomanes que chez les rappeurs. Le roi de la piraterie, Booba ne s’en est justement pas tenu à carreaux. Il réagit au premier extrait et applaudit son compatriote Lacrim.

Le duc valide « loi de caille » et encense Lacrim

Le premier extrait du « classico organisé » connait un succès spectaculaire depuis sa sortie. En seulement 24 heures, le titre a déjà passé le cap du million d’écoutes sur Spotify France. Des chiffres stratosphériques qui forcent l’admiration et qui poussent le Duc à revoir sa position. Il y a quelques jours, il avait laissé entendre des propos clashant le projet.

Booba avait notamment décidé de ne pas donner son approbation en ce qui concerne une quelconque participation au projet qu’il traite de « Clachico ». Néanmoins, le B2O ne restera pas longtemps sur sa position et n’a pas hésité à commenter le premier extrait du projet. « Clip en ligne, c’est chaud » a-t-il déclaré en toute admiration tout en partageant la sortie du clip.

Le B20 ne s’est pas arrêté à un simple commentaire sur le son réunissant les rappeurs parisiens et marseillais. Il a clairement clamé son émerveillement face à l’énorme couplet de Lacrim. On peut voir sur le compte Twitter du Duc des propos très encourageants. « Je n’y croyais plus, j’vais pas te mentir », a déclaré l’auteur d’ULTRA. Ces beaux commentaires viennent sans doute confirmer la bonne foi et l’honnêteté de l’artiste malgré son penchant pour les clashs.

Lacrim, un retour cinq étoiles

Auteur du couplet introductif du titre, Lacrim s’est montré performant que jamais. Flows percutants, rimes aiguisées, rien ne manque à ce couplet qui débute fort le morceau. C’est sûrement le meilleur moyen pour l’artiste de confirmer son retour dans le game. Un retour impressionnant qui est de bons augures pour la sortie de son prochain album. Prévu pour sortir le 10 décembre, l’album du rappeur est déjà très attendu. Revenu à l’ancienne avec ses cheveux plaqués vers l’arrière, le rappeur n’a eu aucune retenue dans son couplet.

Son nouveau look a rappelé de bons souvenirs à ses fans qui le reconnaissent à ce niveau. Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines, le rappeur régalait la toile avec la sortie de « L’immortale ». En mode Gommorra et s’inspirant de cette série, le rappeur nous plongeait au cœur de la vie du quartier napolitain. Une sortie explosive qui a bien évidemment fait l’unanimité sur son charisme derrière le micro. Avec cette performance jumelée à son dernier couplet sur « loi de caille », Lacrim annonce déjà un projet très intrigant pour ce 10 décembre.